Bien jouer Christian!

Il va falloir continuer à suivre la page Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_communes_nouvelles_cr%C3%A9%C3%A9es_en_2019
au cas ou il y ai des oublies ou des arrêtés préfectoraux signés au dernier
moment et qui paraissent que début janvier.

Les intercom et les arrondissements départementaux ne sont constitués que
de communes entières. Il y a des communes nouvelles de plusieurs intercom
ou d'arrondissements et donc des intercom et arrondissement qui ont du être
modifiés.
Je pense que cette requête overpass turbo permet de trouver des frontières
où il y a un problèmes ( frontières d'intercom mais pas de communes) :
https://overpass-turbo.eu/s/ER6
(on peut faire pareil pour les arrondissement mais on trouve des frontières
où il n'y a pas forcement des problèmes)

En ce début d'année, il peut y avoir des changements dans les intercom et
les arrondissements non liés aux communes nouvelles mais malheureusement je
ne crois pas qu'il y ai de listes de ces changements :)
(J'ai fait l'un de ces changements dans osm dans l'Ain, un intercom en
absorbe un autre)

J'ai vu que pour les ancienne communes nouvelles qui ont fusionnées en de
plus grandes communes nouvelles, il y a parfois admin_level=9.
Je pense que ça n'a pas de sens, elles n'ont plus de rôle administratif et
ne devrait pas avoir de admin_level=* et avoir disused:admin_level=8 et
même disused:boundary=administrative.
Les ancienne communes d'avant la 1ere communes nouvelles, elles gardent
admin_level=9 si elles sont communes déléguées.
Si elle ne le sont pas, je pense que si on veux être logique il ne devrait
plus y avoir de admin_level=*