Le 07/02/2019 17:03, Eric a écrit :
> FieldPapers fait référence à un outil en ligne qui permettait d'imprimer
> un fond de carte d'une zone pour ensuite servir de support à un relevé
> terrain. Cette fonction n'existe peut être plus...
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Field_Papers

Bonjour,

Field Papers existe toujours* et il me semble qu'au départ, c'est le nom
du logiciel donc un nom propre. Du coup, je me dis c'est un peu comme si
on essayait de traduire OpenStreetMap non ?

* http://fieldpapers.org

Cela n’empêche pas dans l'explication de parler d'une feuille de route
imprimée ou d'un support papier pour faire des relevés sur le terrain.

Bon week-end

JCB
--
Conférence « Communs numériques - Cartes sensibles » 26 février à Digne
https://twitter.com/mairiedigne/status/1092322448769458177

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - j...@apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A