Bonjour,

Je ne vois pas l'intérêt du opposite_* sur une route oneway=no, étant donné
qu'il n'existe pas de sens "opposite".
Opposite veut dire le sens contraire de la circulation générale, à ne pas
confondre avec le sens du way.

cycleway:left=opposite_lane
alias de :
cycleway:left=lane
oneway:bicycle=no
cycleway:left:oneway=-1 (si le sens du way = sens oneway général, sinon
'yes')
Donc ça aurait du sens d'avoir cycleway:left:oneway=opposite :D

et pour le cas du cycleway:left=lane
on considère par défaut que cycleway:left:oneway=left:oneway
left:oneway valant en France -1 par défaut et yes en Angleterre par exemple.

Florimond Berthoux