si qlq est motivié, je pense qu'il est préférable de faire le revert.
parce que de la ml tagging, ce que pas grand monde ne remet en cause
c'est le fait qu'il y a 2 schémas utilisés et que donc les 2 doivent
être décrit sur le wiki.
après se mettre d'accord sur considérer un l'un mieux que l'autre,
c'est une autre paire de manche.