Le mar. 19 mars 2019 à 13:43, Charles MILLET a écrit :
>     j'ai déjà vu des cas où le opposite_lane était adapté
>     et compréhensible même pour une route que n'est pas à sens unique

J'ai du mal à l'imaginer, cela voudrait dire que les véhicules peuvent
circuler dans les 2 sens mais que les vélos non.
mais justement pour tirer cela au clair, ne serrait-il pas
utile d'ajouter le tag oneway aux cas en France ?
Je veux bien aider si les adeptes du vélo sont motivés :)
cela permettrait au final de faire sortir facilement
le(s) éventuel(s) cas tordus, de vérifier si c'est pas une erreur
de tag et documenter la situation.
cela permettrait aussi et surtout de corriger les nombreux cas
incomplet et de sortir ce faible % d'erreur de la discussion en cours