Bonjour,

Il y a au moins deux approches :

- Approche "topologique" / base de données : avec une relation (multipolygone ?), la relation contenant les informations communes aux deux points (nom + identifiant), et les deux points en eux-même ayant les infos les concernant directement (nombre d'emplacements).

- Approche pragmatique : deux points simples, avec les informations communes en doublon.

En sachant que la première ne passera pas sûrement niveau rendu, mais que la deuxième empêche une jointure directe sur l'identifiant de station. J'imagine que la "meilleure" solution dépend de l'usage que tu veux en faire par la suite ;-)

Cordialement,

Adrien P.