Merci pour vos retours, je vais continuer d'observer ce qui se fait. Pour information j'envisage d'organiser un petit mapathon pour l'intégration des bornes Vélib’, probablement le 23 avril de 19h à 23h sur Paris (je ne sais pas encore où).

@marc marc : désolé pour le manque de localisation, effectivement j'avais zappé d'ajouté le lien ;-)

Charles MILLET
charlesmil...@free.fr