Si les 2 parties sont ultra proche, je n'aurais fais qu'un nœud
au milieu ou sur la partie la + grosse.
Sinon multipolygone (ce qui implique de définir une aire pour chacun
des 2 parties) ou relation site (qui permet d'utiliser des noeuds)

PS: au carrefour de la Rue Jacquard et la Rue Ternaux,
c'est très précis pour toi, mais pour celui qui ne sait pas
de quelle ville tu parles, c'est moins évident :)
un lien osm.org est souvent le + pratique.