Bonjour

Pour m'être posé plusieurs fois la question, j'en suis arrivé à la
conclusion que :
- la station doit être modélisée par un unique point situé au niveau de la
borne principale (là où il y a l'écran).
- les bornettes d’arroches sont à modéliser par un/des ways ou polygones
avec les tags adaptés et rattachés à la station via son identifiant.

Cela éviterait tous les problèmes de gestion de relation, de rendu et de
doublons des éléments.

NB pour Jean-Yvon. Dans le nouveau service Vélib', il n'y a plus de
distinction entre les abonnés qui disposent d'une carte d'accès au service
et les autres puisqu'on peut utiliser indistinctement un code d'accès ou
une carte pour décrocher le vélo directement via le boîtier du guidon.

Thomas