Bonjour,

En faisant le point sur l'usage (marqué obsolète) de la clé 'amenity=public_building' je suis tombé sur le cas des archives publiques (départementales, municipales...) pour lesquelles je ne trouve pas de schéma claire.

En regardant l'existant je trouve 'office=government' ou 'amenity=library' ou 'amenity=archives' . Je serait bien tenté par 'office=government' avec 'government=archives' mais suis ouvert à autre chose.

Une idée ?

Pour info (pour les francophones) :

 * 64 objets avec "Archives (D|d)épartementales" à ce jour
 * 32 objets avec "Archives (M|m)unicipales" à ce jour

--
LeTopographeFou