Le 17.05.19 à 18:19, ades a écrit :
> +1 pour  :
> amenity=archives.
> Ça correspond à quelque chose  de très précis (en France en tous cas) et
> unique, les archives collectent et gèrent les documents provenant des
> administrations et elles les portent à la connaissance du public (avec des
> délais).

tellement précis que l'usage de amenity=archive (sans S) ne correspond
pas qu'à ca et faire un amenity=archiveS pour dire que c'est une
sous-partie précise de amenity=archive (uniquement quand c'est un
opérateur public et des archives administrive ?), je crois pas c'est
viable en plus à nouveau de pas correspondre à la logique osm de faire
un tag principal correspondant à une sous catégorie d'un autre tag principal