> je crois qu'il va falloir faire une page "décisions controversées"
> sur le modèle de celle de iD histoire que les non-cro
> puisse comprendre les tags qui suivent pas les habitudes.

+1

Je trouve l'idée bonne, mais le résultat très (trop) compliqué.

En particulier le tag access:covid19=no.

Si on peut éviter de rajouter trop de tag *:covid19, des interprétations qui
sortent des sentiers battus, ça sera mieux pour tout le monde :)

Est-ce que c'est important de tout décrire ?
On peut décrire une interprétation de opening_hours=off + takeaway:covid19=yes
le resto est fermé mais vous pouvez passer prendre les plats commandés ?

__
Yves