Salut,

Perso les gens qui me demande quelque chose en disant aussitôt merci ça a
le don de particulièrement m'agacer.
Pourquoi ? Parce que c'est retirer la liberté de faire ou de ne pas faire à
celui qui reçoit la demande.
Et justement il dit qu'il est contre, normal qu'il t’envoie bouler.

Cordialement

Florimond Berthoux