Bonjour,

Le 07.05.20 à 11:23, Yves P. a écrit :
> comment interpréter "Until then this issue is just so much hot air." ?

4 personnes différentes disent qu'un façon d'avancer est de ne plus
avoir le code en dur pour faire le lien entre clef osm et url
tu es toi-même d'accord.
Tant qu'aucun code n'est écrit, ce ticket tourne dans le vide,

> Je lui propose de s'inspirer du travail des développeurs de JOSM
> qui fonctionne bien (ils utilisent wikidata, mais aussi data items).
> Réponse à la con !! :(

il t'a dit "si qlq le fait, je regarderais, mais je ne le code pas".
je trouve cela plutôt ouvert d'esprit pour quelqu'un qui a un
avis totalement opposé à ta demande.
oui c'est con il est bénévole et non ton employé.
Réponse à la con de ma part.

Cordialement,
Marc