Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que les règles concernant le positionnement des
surfaces "beach" par rapport au chemin "coastline" ont été modifiées en
février 2019 dans le wiki anglophone (par "imagico"), modification qui n'a
pas encore été répercutée dans le wiki français.

Une plage pourrait être maintenant positionnée sous la ligne de côte ou
même être traversée par elle. Une telle évolution des règles me semble
assez structurante et j'aimerais connaître le processus de décision : y
a-t-il eu un vote? Comment sont tracées ce type de décisions?

Cordialement