Bonjour,

Je ne vois aucun intérêt à des règles non suivie ou suivie
partiellement. La seule solution est de suivre les règles quand elles
sont claires et précises (comme c'est le cas ici).

Si l'utilisateur 1 ajoute les points alors que la surface existe.
Un utilisateur ancien ou nouveau qui modifiera la même zone supprimera
ce pints en trop qui ne correspond pas à la règle clair.

Cela fait 2 travail inutile …
Si les règles doivent être changée : c'est faisable, mais cela doit être
un accord total et un correspondre à un processus de décision.

En tant qu'utilisateur depuis peu : je tente de suivre les règles, par
exemple su school : si je connais l'école ou son emprise est claire : je
créé la zone, mais sinon : je ne fait que 1 point. Aucune raison de
faire les 2.

Si chacun suit ses propres règles : la carte n'avancera pas …

Denis