2006/9/8, Lola G. <[EMAIL PROTECTED]>:

On Fri, 8 Sep 2006 19:09:03 +0200
"Manuel NAUDIN" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> le read-only inscrit dans le titre de fenêtresignifie simplement que ton
> formulaire n'est pas en édition, ça ne concerne pas les données de la
base.
> Un grand classique de Base :
> pour pouvoir modifier les données d'une table, celle-ci doit
impérativement
> avoir une clé primaire. Est-ce le cas ?

Ben non, y'a pas de clef primaire, mais un champ OID. Avec Pgaccess
j'avais eu le même problème, il fallait rajouter le champ OID.
Donc faudrait que je rajoute une clef primaire dans la base Postgres ?
Merci de la réponse.

--
Lola

si ton champ OID apparaît dans la table (en mode édition de table), un
click-droit te permet de le désigner comme clé primaire (heu...si c'est bien
un champ UNIQUE NOT NULL)

Allez, allez, ça va marcher.