Bonjour Anthony,

Concernant des instabilités de mise en page, j'ai en ce moment des problèmes du même genre. Ma solution est de contrôler les options de "ligne solidaires", "paragraphes solidaires" qui sont parfois activées (notamment lors de copier-coller d'autres documents), ne prennent pas effet immédiatement mais plus tard, lors d'une ré-ouverture par exemple.

Merci de ta réponse.

En fait cela a lieu dans des cas différents, par exemple un titre de chapitre qui se trouve en haut d'une page, se retrouve en bas de la précédente la fois suivante.

J'ai installé hier soir le 2.03 mais ce matin j'ai encore le même soucis, un document de 10 pages hier soir, exporté en pdf en 10 pages, en a ce matin 11 dans Writer, il y a une demi-page en plus sur la 11.

Guy

Voilà, comme prévu, ce n'est qu'une idée.

Bon courage,