Pour ce genre de problème, je te conseille les sauts de page (Insérer -> saut manuel) si tu ne les utilises pas déjà. C'est le meilleur moyen pour garantir de bien commencer sur une nouvelle page. Si tu les

Certainement, mais je n'ai jamais rencontré ce problème avant la version 2. Avec tout autre logiciel, je retrouve mon travail lorsque je l'ouvre de nouveau.

utilises déjà .. eh bien dans ce cas je ne comprends pas ce qui se passe.

Ben c'est pareil :-) mais j'utilise raremant les sauts de page.

En fait j'ai d'autres problèmes récurents depuis la 2 le plus commun est qu'au lancement de Writer il propose presque toujours de récupérer les fichiers avec lesquels j'ai travaillé auparavant.

Je ne m'en soucie pas vraiment, c'est pour cela que j'ai attendu longtemps avant d'en parler, mais le problème c'est lorsque l'on conseille OOo aux autres, dans mon cas à mes étudiants.

Guy