Bonjour

SEGUIN François a écrit :
Bonjour,
> Mais revenons à ton sujet. J'ai fais quelques recherche sur le NET et sauf
erreur de ma part tu as déjà posé cette question en 2005.

Une fois tous les deux ans c'est pas énorme je trouve.

Toutefois comme tu parle de réaliser une Macro, as tu demandé sur la liste
[EMAIL PROTECTED]

Non, cela m'embête de m'inscrire pour une seule question et me désinscrire illico.

François
Sylvain.

--
Courriel envoyé à l'aide d'un logiciel libre (Thunderbird), sur un système d'exploitation libre (Mandriva Linux).
Préférez les fenêtres libres et les documents ouverts, ils sont sans vices.