C'est vrai que je ne retrouve pas ce paramétrage. Il semble que le déplacement au clavier soit fixe (peut être fonction de l'unité choisie) de 1mm (donc pour moi unité/10) et avec <Alt> cela divise le pas de déplacement par 20.
Sylvain.

Pierre POISSON a écrit :
> [...]
c'est un vraie fonctionnalité, dont la valeur du décalage est
d'ailleurs paramètrable.

Comment est-ce paramétrable ?

Merci

Pierre

--
Courriel envoyé à l'aide d'un logiciel libre (Thunderbird), sur un système d'exploitation libre (Mandriva Linux).
Préférez les fenêtres libres et les documents ouverts, ils sont sans vices.