Le vendredi 5 octobre 2007 15:51, Pierre POISSON a écrit :

> Comment est-ce paramétrable ?

Outils/Options/OpenOffice.org Draw/Général et dans paramètres il est
possible de définir l'espace entre tabulations. Mais c'est une erreur
car je constate que j'ai fais une confusion avec "Corel Draw" que
j'utilisais avant de passer sous Linux. J'ai pensé que l'espace entre
tabulations agissais sur la valeur du déplacement par les flèches, ce
qui effectivement se paramètre de cette façon avec l'autre logiciel,
mais comme je n'utilise pas cette fonctionnalité, car il n'est pas
possible de descendre la valeur au dessous de 4.9 mm (avec OOo) alors
qu'il faudrait qu'elle soit de l'ordre du mm pour m'être utile, je n'ai
pas fait le rapprochement.

Merci d'avoir posé la question, elle permet de rectifier une erreur.

Gabriel

Par contre c'est une vraie fonctionnalité de l'autre logiciel.

Le site officiel d'OOo.fr:
http://fr.openoffice.org