Pierre POISSON wrote:
Bonjour Franck,

Le 11/02/08, Frank Thomas <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Je rédigerai plusieurs textes avec des auteurs qui utilisent OOo sur
Windows, Word sur Windows et Word sur Mac. Les textes seront rédigés de
manière collaborative ce qui produira beaucoup d'allers et retours entre
les deux traitements de textes et d'OS. J'ai déjà vécu des difficultés
en travaillant avec un échange de textes entre mac & word et Windows &
Writer quant au *formatage*. C'est notamment la numérotation des
chapitres qui pose problème.

En dehors de l'idée de repousser le numérotage des chapitres et des sous
chapitres à la mise en page finale quelles sont vos expériences pour
préserver les formats lors des allers-retours entre les deux OS &
traitements de texte ?

Une idée à tester, plutôt que d'ouvrir un fichier élaboré sous Word,
utiliser la commande Insertion>Fichiers... donnerait peut être un résultat
plus satisfaisant.

Pierre
Comme souvent la bonne solution trouvée est une solution non technique : les rédacteurs rédigeront leurs textes individuels, sans formattage, et un secrétaire de rédaction s'occupera du reste.