Bonsoir,

Le 11/02/08, Frank Thomas <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
[...]

> Alors il ne reste que l'épineuse question des citations d'auteurs et de
> la bibliographie. Je ne sais pas encore si je veux pousser pour que les
> rédacteurs utilisent le libre Zotero – qui m'a créé des peines - ou à se
> lancer dans EndNote (qui est cher, mais de bonne qualité).

Qqn, pourrait-il m'expliquer l'apport de ces outils en comparaison avec la
gestion de la bibliographie prévue au sein de OOo-Writer ?
Je ne connais pas ces outils.

Pierre

P.S. pour Franck : "la réalité professionnelle" : je l'ai constaté car j'ai
des collègues chercheurs qui travaillent (en collaboration avec et) au sein
d'une entreprise privée... OOo n'est pas "corporate" donc son usage est
strictement interdit ! Mais je trouve cela totalement "idiot" !

Répondre à