Bonjour,

Le 11/02/08, Frank Thomas <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je rédigerai plusieurs textes avec des auteurs qui utilisent OOo sur
> Windows, Word sur Windows et Word sur Mac. Les textes seront rédigés de
> manière collaborative ce qui produira beaucoup d'allers et retours entre
> les deux traitements de textes et d'OS.

Apprendre à utiliser OOo quand on utilise déjà "*proprement*" M$-Word n'est
pas si difficile !
Vécu il y a 2 ans !

Utilisez OOo avec les 2 OS est la meilleures solutions.

Pourquoi ne pas utiliser un outil libre, gratuit et performant et même plus
performant que Word sur certains aspects  : styles de page et bibliographie
(introduit par Word 2007 et présent sous OOo depuis très très longtemps)

Pierre

Répondre à