Je n'imaginais pas déchainer autant les passions pour un sujet aussi minime.
Je voudrais néanmoins préciser une chose, un traitement de texte est censé
générer des documents destinés à être imprimés ? non, je me trompe encore une
fois, pauvre nunuche qui ne connait rien en informatique (:p) mais qui par
contre connait bien le monde de l'imprimerie, allez donc demander à un
imprimeur ce qu'est une section au lieu de vous lancer dans des élucubrations
sur qui a tort ou raison.

Sur ce, la discussion est close pour moi, elle est aussi stérile que celle
opposant les tenants de Windows à ceux de Linux, un dialogue de sourd ou chacun
défend son bout de gras comme un chien hargneux son nonoss.
Peu importe qui a tort ou raison que ce soit sur le fond ou sur la forme, pour
moi l'informatique devrait se poser la question essentielle qu'elle a perdue de
vue depuis bien longtemps, elle doit coller au monde réel et non pas à la
vision ubuesque que certains en ont, et à mon avis, au lieu de s'en approcher
elle s'en éloigne de plus en plus.

Merci quand même encore à ceux qui ont pris la peine de répondre, même si
parfois une pointe d'agressivité n'est pas absente des réponses (tu rêves
encore tout haut nunuche ...)

Meriem