Bonsoir Sophie,
Merci pour ton soutien et tes explications... pour ma part, il se fait tard et je regarderai tout ça en détail demain... mais à première vue, cela me semble intéressant, sauf pour Synaptic où il y a quelque chose que ne colle pas ... j'expliquerai tout cela demain...
à suivre ...
Bonne nuit à tous
Wilfrid

sophie a écrit :