Bonjour,
Jean-Baptiste Faure wrote:

> Pas ici en tous les cas.

Je souhaiterai juste apporter une petite précision, à savoir que la
version OOo officielle n'est pas forcément la version Sun.
Il est arrivé que nous mettions à disposition des versions OOo qui ne
soient pas compilées par Sun, mais qui soient cependant des versions
officielles parce que valider par notre projet francophone. C'est le cas
pour d'autres langues qui n'ont pas leurs versions compilées par Sun.
La version go-oo n'est pas actuellement une version OOo parce qu'elle
n'est pas validée par la communauté n'en respectant pas le processus de
développement.

A bientôt
Sophie