Le Wednesday 27 January 2010 06:55:44 michael, vous avez écrit :
> Merci, mais je voudrais pouvoir ouvrir le doc sans avoir à
> l'enregistrer. Cela fonctionnait comme ça, mais depuis quelques temps
> (OpenOffice 3) c'est le bazar.
> Michaël.

Un ami me dit avoir peur des poules car il se prend pour un grain de maïs.
Après une sérieuse thérapie il confirme à son médecin qu'il ne se considère
plus comme un grain de maïs mais comme un être humain ; son médecin lui dit
qu'il peut donc sortir du centre dans lequel il est interné. Et à ce moment
là, l'ami lui dit : je sais que je ne suis pas un grain de maïs, mais les
poules, elles, est-ce qu'elles le savent....???

Lol

</troll>

G.

Ps : je suis vraiment stupide !