De : Jean-Baptiste Faure
Date : 02/11/10 00:12:38
A : users@fr.openoffice.org
Sujet : Re: [users-fr] image-lien

Le 10.02.2010 23:20, Pascal HENRY a écrit :
> Merci Yves,
>  mais ce n'est pas un problème d'insertion, mais uniquement en copier
> coller (quelque soit la méthode)

Oui mais ce que tu ne dis peut-être pas de façon assez explicite c'est
que le copier-coller en question, tu le fais entre l'explorateur de
fichiers et OOo.
Sous Ubuntu avec l'explorateur de fichiers Nautilus le ctrl+C -> ctrl+V
ne fonctionne pas, enfin plutôt ça insère le nom complet du fichier, pas
le fichier lui-même.

Bonne soirée
JBF