Il y a effectivement un petit PID sur la consigne au moteur, je
l'avais fait sur les conseils avisés de fab (et crazy aussi je crois).
C'est pas forcément un mal car l'un des 2 moteurs est plus faible que l'autre.

Pourquoi ? Ca ne te plait pas ? :P

Le schéma a effectivement rétrécit au lavage...

J'ai recompilé une nouvelle version de la doc avec des trucs en plus
et un schéma
mieux centré...
Je vais l'up dès que j'y pense.

JD.