On Fri, Jun 15, 2007 at 11:28:13AM +0200, JD wrote:
> Il y a effectivement un petit PID sur la consigne au moteur, je
> l'avais fait sur les conseils avisés de fab (et crazy aussi je crois).
> C'est pas forcément un mal car l'un des 2 moteurs est plus faible que l'autre.
>
> Pourquoi ? Ca ne te plait pas ? :P

Ah c'est pas que ça me plait pas, mais vu que je suis relativement une
brele en asservissement (par rapport à crazy d'autant plus), je voyais
pas trop l'idée...

C'est des asservissement de vitesse d'ailleurs ou non ? Et le fait que
l'un des 2 moteurs est plus faible, ce n'est pas sensé etre déjà
corrigé par l'asserv angle / distance + systeme de rampe ?

> Le schéma a effectivement rétrécit au lavage...
>
> J'ai recompilé une nouvelle version de la doc avec des trucs en plus
> et un schéma
> mieux centré...
> Je vais l'up dès que j'y pense.

Nickel, j'ai mis un lien de ma doc vers la votre au fait.

Olv