Olivier MATZ a écrit :

> Hmmmm pour moi ce sont de simples limitations sur la consigne de
> l'asservissement, ça ne me choque pas que ça apparaisse dans le
> schéma de l'asservissement.

Ben dans le principe, ce genre de chose ne me choque pas, mais j'ai une
vague idee de ce qui se cache derriere quadramp et si je me souviens
bien, ce quadramp genere des consignes de position. Je le classe donc
dans la categorie "generation de trajectoire".
S'il n'avait pas genere de consigne mais corrige des consignes, j'aurais
pu le mettre dans la categorie "asservissement".

> Tiens, si t'es en mode regard_externe*critique++ :
> http://wiki.droids-corp.org/mediawiki/index.php/Aversive/
> Asservissement_Microb_2008
>
> A partir du chapitre 11, c'est pas vraiment à jour, il faut refaire
> une bonne passe et corriger des trucs.

Je rajoute ca dans ma TODO list (qui est de taille tout a fait
sympatique et ne va pas vite se vider avant le 4 juillet). :)

crazy