Ayé j'ai up. la dernière version et réglé le problème du schéma.

J'en profite pour forwarder sur roulaise et affronter les critiques :)

http://eirbot.enseirb.fr/documents/DocAsserv2k7.pdf

N'hésitez pas à critiquer et à proposer des choses à ajouter car après
bientôt 2 ans le nez
dedans j'avoue manquer de recul...

JD.

PS: ça me fera de l'occupation pour mon prochain trajet en TGV ;)