Le dimanche 26 septembre 2010 à 11:30 +0200, Jérôme Martin a écrit :

> Je suis absolument d'accord, l'AUFML est l'association de soutien à Mandriva.
> Tant que Mandriva existe, il n'y a pas de raison qu'elle se transforme en
> mageia.fr ou autre. Par contre soyons réaliste, si plusieurs - trop - de
> membres préfèrent soutenir Mageia, il ne sera plus possible de gérer cette
> association.
>
> Jérôme

Bonsoir,

D'un point de vue strictement juridique, rien n'est immuable.

L'objet social d'une société, d'une association, d'une personne morale
en générale, cela peut parfaitement se modifier.

Autement dit si la prochaine AG de l'association devait décider de
soutenir mageia et non plus mandriva, ceux qui voudraient poursuivre
leur soutien à Mandriva n'auraient plus
qu'à monter leur propre association.
l'AG pourrait aussi décider de soutenir les deux.
Ou de ne soutenir que Mandriva.

Pierre