Où ai je parlé des "C'est un peu oublier les intentions premières des
fondateurs de l'asso" ??
Nulle part. J'ai rappeler que l'association avait une ""obligation"" de
communication vis à vis de ses membres. Quelque soit la politique qu'elle
applique, hier aujourd'hui ou demain. Cette obligation n'est pas seulement
un minimum pour nous adhérents mais également en tant qu'historique pour
l'association.
Je ne comprends pas bien l'intérêt réel de cette introduction...

Après ton mail je suis d'accord aussi bien sûr. Mais tu pars sur un tout
autre sujet, en fait, et je me permet de redonner le sujet se nommant
"réunion de septembre" qui me semble plus pertinent afin de discuter des
éventuels points que vous aborderez à cette occasion. Voilà pour moi c'est
off maintenant.