Re,
Le dimanche 26 septembre 2010 à 17:07 +0100, Maât a écrit :

> Par contre là si on pouvait éviter de refaire deux fois la connerie et
> spécifier que notre soutien va à la DISTRIBUTION et pas simplement à
> l'Asso (malgré toute l'affection que je peux porter aux gens qui
> probablement y oeuvreront).

s/l\'Asso/la société/ mais tout le monde aura compris :)

oui, prendre un scope avéré pour les utilisateurs de la distribution
(comme actuellement), pour la distribution (comme actuellement), pour
les logiciels libres et distributions GNU/Linux au sens large (à
discuter), y compris Mageia donc.
Peut-être ajouter la possibilité de contacts (à définir) avec les
sociétés gravitant autour de la distribution, mais moins spécifique
qu'actuellement ;-) (quoique je n'y vois pas aujourd'hui d'intérêt les
statuts permettant déjà des contacts).

@++
Ben'. aka baud123