Le lundi 07 mars 2011 16:32:56, Yves Specht a écrit :
> Bonjour,
>
> Puisque le nom de mon asso est citée, permettez-moi d'intervenir. (...)
> Au vu de ces péropéries, je me suis abstenu de mettre mon grain de sel
> dans ces histoires, certains (des chefs de l'AUFML) n'ont même pas eu la
> politesse de répondre aux messages personnels que je leur ai envoyé (je
> crois bien que je suis pestiféré car je ne suis pas de ceux qui avalent
> des couleuvres à longueur de journée sans rien dire).

Bonjour Yves,

Ah, ouf... je ne dois pas être visé alors, puisque le dernier message personnel
que tu m'as envoyé le 13/10/2009 était le suivant :

" Je prends la peine de te répondre sur ton mail perso car , pour en finir
avec toi, tu me casse les c......s
(...)
Ce n'est pas la peine de me répondre, la prose venant de ta
part ira désormais directement à la poubelle."

Je m'étais dit à l'époque que c'était inutile de te répondre, histoire de ne
pas grossir inutilement ta corbeille.