Le 07/03/2011 14:39, Thomas Lottmann a écrit :
> [...]
>
> Une redirection de l'asso vers Mageia permettrait à l'asso de s'épanouir
> enfin sans avoir ces handicaps, de part son indépendance :
> - Plusieurs infrastructures à la charge de l'asso pour la communauté (forums,
> listes de diffusion pour de l'aide plus ou moins avancée, organisation
> d'ateliers bien plus faciles en concéquence, le wiki multilingue serait sans
> doute encore sous la main de l'asso Mageia en revanche)
> - Les nouvelles perspectives d'évolutions, la jeunesse de Mageia et les bases
> [...]

/me enlève sa casquette du CA

il est clair que j'ai un petit faible pour Mageia et que développer la
communauté francophone autour de Mageia peut être un défi passionnant

/me remet sa casquette du CA

Mais bon, vu que beaucoup de voix s'élèvent en faveur de cette voie c'est pat
pas la peine de trop en rajouter en plus et puis je maintiens que les
utilisateurs de Mandriva risquent d'être un peu perdus et qu'une asso pour les
aider à retrouver leurs marques et leur faciliter les choses (assistance au
choix où à la migration, plate-forme d'échanges un petit peu plus "neutre" bien
que ça risque d'être un petit peu orienté en faveur de Mageia si j'en juge par
les messages postés...)

Bref s'il peut être intéressant de s'intéresser un peu ou beaucoup à mageia
(décision des membres hein n'oublions pas) j'aurais tendance à proposer qu'on
évite de trop laisser sur le carreau des utilisateurs qui risquent d'avoir
besoin d'aide et de support dans les mois qui viennent...

Maât