Le 07/03/2011 15:40, yvan munoz a écrit :
> Bonjour,
>
> Mon point de vue, de l'extérieur bien qu'encore membre, en deux mots :
>
> Le 7 mars 2011 14:39, Thomas Lottmann <skiperdr...@gmail.com
> <mailto:skiperdr...@gmail.com>> a écrit :
>
> +1
> point
>
> question :
>
> L'aufml a une lettre en trop, le F.
> Et un bureau parisien, plus encore centré.
> Ne serait il pas bénéfique d'avoir une "mageia users organisation" au
> dessus ? Et au lieu d'avoir  des assos locales aux grandes ambitions,
> [...]

Puisque le nom de mon asso est citée, permettez-moi d'intervenir.
L'asso locale a, en partie été fondée en réaction de certains, ici,
grands posteurs. En effet, il y a déjà un bon moment (2/3 ans), j'avais
osé demander s'il était possible de créer des antennes locales mais il
n'y a eu aucun écho à cette demande si ce n'est un tas de sarcasmes bien
parisiens.
Il en a été de même pour la rédaction de Magnum où bon nombre de pseudos
responsables ont été nommés, désignés etc, etc. On sait ce qu'il en est
advenu ...
Au vu de ces péropéries, je me suis abstenu de mettre mon grain de sel
dans ces histoires, certains (des chefs de l'AUFML) n'ont même pas eu la
politesse de répondre aux messages personnels que je leur ai envoyé (je
crois bien que je suis pestiféré car je ne suis pas de ceux qui avalent
des couleuvres à longueur de journée sans rien dire).
Sur ce, si un jour, l'AUFML souhaite reprendre contact, les coordonnées
sont ci-dessous.

Bonne journée,

Le Mandrivien

- --
                 Mandr'Aix                          --
Maison de la Vie Associative - Lou Ligourès         @@
          Place Romée de Villeneuve                /\/\
            13090 AIX-EN-PROVENCE                 /|  |\
                                                    \/
           http://www.mandraix.org                  ~~
                06 60 88 38 96