Oui c'est une sgi 1200 avec 2 Pentium III  700

>est ce que ta machine est multiprocesseur ?

Franck RICHARD
                                           [EMAIL PROTECTED]
Administrateur Réseau

Multithématiques
Chaînes  thématiques sur câble et satellite :

        Canal Jimmy, Cinecinemas, Cineclassics, Planete, Forum, Seasons,
Wishline

Centre Jean Monet               03 82 24 00 52
Longlaville                     Fax  03 82 24 00 40
54400 Longwy