On Fri, Sep 07, 2001 at 10:22:34PM +0200, Fabrice FACORAT wrote:
> le probleme est qu'il y a eu une nouvelle version du module aic7xxx qui
> connait kelkes difficultés avec certaines cartes adaptec ( surtout si elles
> sont anciennes ).
> l'idée serait de charger le module aic7xxx_old

Connaissait pas, je regarderai.

> Moi j'ai une 2940u2w avec un bios 2.20 si ma mémoire est bonne. Tu pourrais
> essyer avec une des dernières béta ? noytalmment la béta 3. Ce serait très
> intéressant.

Ca tombe bien, je viens juste de la downloader. Je referai un petit test
avec Freq#3 et Raklet beta3 pour voir si l'installeur charge bien le module.

> sur quel ML as tu posté ce mail ? cooker ? as tu reporté le problème sur
> Bugzilla ? https://qa.mandrakesoft.com

Non, mais fonction de mes prochains tests, on verra... Si ça marche pas,
je le ferai...

Laurent.
--
Laurent CREPET -- [EMAIL PROTECTED]