Le Vendredi 7 Septembre 2001 20:54, Laurent CREPET scribit :

une install par ftp ?

le probleme est qu'il y a eu une nouvelle version du module aic7xxx qui
connait kelkes difficultés avec certaines cartes adaptec ( surtout si elles
sont anciennes ).
l'idée serait de charger le module aic7xxx_old

> Même problème. Le module et le chipset Adaptec 7896... Ca le fait pas !
> Enfin, trouvé la solution: booter avec les disquettes de boot de la 7.0,
> qui sont en kernel 2.2. Et l'install arrivait à charger le module aic7xxx.

la 8.1 sort en fin de mois, il ne devrait plus y avoir de probleme (
corrections apportées sur le module et dans l'installeur ).

> Par contre, comme je suis passé sur autre chose de plus prioritaire,
> j'ai pas finit l'install, donc je sais pas si elle aurait été capable...
> de booter une fois installée !
> Enfin, j'ai eu le même problème chez moi avec Mandrake Freq #3, dont
> l'install se bloque sur le chargement de aic7xxx alors que j'ai une
> bonne vieile Adaptec 2940, bios 2.57.2 !

Moi j'ai une 2940u2w avec un bios 2.20 si ma mémoire est bonne. Tu pourrais
essyer avec une des dernières béta ? noytalmment la béta 3. Ce serait très
intéressant.

> Mais j'ai pas chargé, j'avais
> fait un mail à la liste, mais je l'ai même pas vu passé... Sais pas
> où il a attérit !

sur quel ML as tu posté ce mail ? cooker ? as tu reporté le problème sur
Bugzilla ? https://qa.mandrakesoft.com

--
Copyleft Faber's prod. 2001
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html