Je ne sais pas où trouver le module aic7xxx_old.

Pourrais tu m'orienter ?

Merci

Franck RICHARD
                                           [EMAIL PROTECTED]
Administrateur Réseau

Multithématiques
Chaînes  thématiques sur câble et satellite :

        Canal Jimmy, Cinecinemas, Cineclassics, Planete, Forum, Seasons,
Wishline

Centre Jean Monet               03 82 24 00 52
Longlaville                     Fax  03 82 24 00 40
54400 Longwy