Le Lundi  1 Octobre 2001 12:34, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Il y a quelques temps j'évoquais le problème de reconnaissance d'une carte
> scsi AIC7896 sur une mandrake 8.0.
>
> Avec la mandrake 8.1 même problème, la carte n'est pas reconnue ...

Je veux pas venir foutre le m.... sur cette liste mais j'ai eu le problème
avec un serveur DELL PowerEdge 2400, avec une carte de ce type.
La Mdk 8.0 ne passe pas très bien (beaucoup de plantages, et de temps
d'attentes).
Cela doit venir d'une config du noyaux car une RedHat 7.1 (kernel -2.4.2 et
glibc 2.2) (je peux faire des coipes) est passée toute seule ... Mais j'ai
remplacé le tout par une Mdk7.2 (pour différentes raisons), après avoir
décompréssé l'image cdrom.img, qui gère très bien le module AIC7XXX.
Le CD de la Mdk 8.0 comporte le même fichier. Une piste à suivre (que je n'ai
pas essayé...).
Est-il possible de faire une disquette de boot pour une Mdk 8.X à partir de
la Mdk 7.2 (si j'installe un noyaux 2.4.X). Je veux faire des essais de
config jusqu' a ce que cela passe, et je t'envoi le fichier `boot.dd` qui
marche, avec mon fichier de config du noyaux.
Salutation.