Merci à tous, pour vos différentes idées.

Mes serveurs doivent êtes installés pour le 25 septembre, est ce que vous
pensez que la 8.1b est déjà assez avancée pour pouvoir installer un serveur
Web (apache, Zope, Mysql) sans attendre la sortie commerciale ?

>Connaissait pas, je regarderai.

>Ca tombe bien, je viens juste de la downloader. Je referai un petit test
>avec Freq#3 et Raklet beta3 pour voir si l'installeur charge bien le module.

>Non, mais fonction de mes prochains tests, on verra... Si ça marche pas,
>je le ferai...
>
>Laurent.
>--
>Laurent CREPET -- [EMAIL PROTECTED]
>http://megrapet.free.fr/
>

>Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
>Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Franck RICHARD
                                           [EMAIL PROTECTED]
Administrateur Réseau

Multithématiques
Chaînes  thématiques sur câble et satellite :

        Canal Jimmy, Cinecinemas, Cineclassics, Planete, Forum, Seasons,
Wishline

Centre Jean Monet               03 82 24 00 52
Longlaville                     Fax  03 82 24 00 40
54400 Longwy