On Wed, Sep 05, 2001 at 06:14:07PM +0200, Franck RICHARD wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai besoin d'installer une mandrake 8.0 sur un serveur (sgi 1200) pour un
> besoin de librairie récente Glibc 2.2 .
>
> Sur ce type de serveur, la Mandrake 7.2 s'installe très bien, seulement
> avec une Mandrake 8.0 le module qui gère la carte SCSI  (AIC 7896) , ne
> veut pas se charger (module aic7xxx).
>
> J'ai tenté d'installer une Glibc 2.2 sur une Mandrake 7.2 mais ce ne fut
> pas une bonne expérience.
>
> Avez vous des solutions pour charger un module aic7xxx corect sur une
> Mandrake 8.0 ?

> [...]

Bon, je sais, j'aurai pas dû ;-) Mais j'ai une machine du même type
au bureau, sur laquelle je devais installer une... Dois-je le dire...
RedHat... oui, oui, le machin avec le chapeau rouge, là... C'était une
version 7.1, donc en kernel 2.4.2.

Même problème. Le module et le chipset Adaptec 7896... Ca le fait pas !
Enfin, trouvé la solution: booter avec les disquettes de boot de la 7.0,
qui sont en kernel 2.2. Et l'install arrivait à charger le module aic7xxx.

Par contre, comme je suis passé sur autre chose de plus prioritaire,
j'ai pas finit l'install, donc je sais pas si elle aurait été capable...
de booter une fois installée !

On doit pouvoir faire la même chose avec la Mandrake, du genre booter
avec les disquettes de la 7.2...

Enfin, j'ai eu le même problème chez moi avec Mandrake Freq #3, dont
l'install se bloque sur le chargement de aic7xxx alors que j'ai une
bonne vieile Adaptec 2940, bios 2.57.2 ! Mais j'ai pas chargé, j'avais
fait un mail à la liste, mais je l'ai même pas vu passé... Sais pas
où il a attérit !

Laurent.
--
Laurent CREPET -- [EMAIL PROTECTED]