ce [11/Aou/2003 09:55], Tom nous offrait sa prose dans
"[CCMC]Problème_Speedtouch_Home_(was:_  problème_graveur_CDRW__Qué_16/10/
24)"

> Sur le Speedtouch Home il y a 5 LEDs.
> Seules les deux de droite restent allumées (en vert).

m... j'ai pas le mien devant les yeux...

> Je me souviens qu'avant elles s'allumaient presque toutes.

ben de mémoire, la troisième ne s'allume que quand il y a connexion
avec le réseau
-> c'est peut-être chez Belgacom que ça coince, mes beaux-parents ont
souvent le cas à Perwez dans le brabant wallon

-> perso, j'essayerais un autre modem, ou le même modem chez quelqu'un
qui a une connexion qui fonctionne...

> Bref, quand j'allume mon iBook il trouve bien ma borne airport mais il
> affiche "Recherche PPPoE..." en boucle dans la barre de menu. Et ce,
> depuis vendredi... c'est agaçant.

j'imagine bien...

> Alors quel peut-être le problème ?

chez Belgacom peut-être, sans avoir pu tester un autre modem, ou ton
modem ailleurs, difficile à dire...

-> t'es dans quel coin?

<http://www.sterpin.net>