> -> t'es dans quel coin?

Je suis à Casteau (7061), près de Soignies (Hainaut).

J'ai un ami qui me dit avoir eu le même symptôme sur son modem (le même).
Il est allé chez Belgacom et ils lui ont dit que le modem était
"désynchronisé" (???). Sur présentation de la facture, le modem étant encore
sous garantie, ils lui ont donné un nouveau modem Speedtouch Home.

Moi je suis normalement encore sous garantie, sauf que j'ai égaré la facture
(poubelle à coup sûr). Bref, je suis un peu dans la m....

Je vais demander à Skynet/Belgacom si la ligne était la causede ma
non-connexion de ce weekend.

Tom

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be