Bonjour,

J'ai écrit :

> je relis le manuel d'install de la 5.3, et j'ai l'impression
> qu'il me faut démarrer sur la disquette de boot (celle du 5.3, ou
> dois-je en refaire une pour la 6.0 ?), qui embraye ensuite sur la
> procédure d'installation, du CD Rom...

J'ai récupéré la 6.0 en 12 h de téléchargement, j'ai gravé le CD-Rom, et
je suis en cours d'installation.

Je suis parti de la disquette de boot du 5.3. Est-ce cela qui m'a fait
des messages d'erreurs et un fond d'écran déformé, avant de s'attaquer
au CD ??

Ca m'a semblé sans conséquences, car c'est bien reparti ensuite, avec
l'indication des mises à jour à faire.

J'ai 501 paquetages à mettre à jour. Temps prévu : 5 h 46. Il n'en a
fait que 8 en 3'... Et il n'a plus l'air d'avancer... Il est sur la
glibc-2.1.1 depuis une demi-heure...

Comme c'est là, j'attends encore un peu, puis je relance tout... :-(

(j'ai un pentium 100 Mhz, 32 Mo de mémoire)

Salut.

--
Alain Beyrand

Répondre à